Tabarre : le bureau central de l’OAVCT incendié

1 min read

Des individus lourdement armés ont mis le feu au bureau central de l’OAVCT situé dans la commune de Tabarre. Les dégâts sont énormes.

Depuis jeudi, les bandits armés opérant dans plusieurs communes de la zone métropolitaine de Port-au-Prince multiplient leurs attaques contre des bureaux publics et des sous-commissariats. En dépit des ripostes, les forces de l’ordre ne parviennent pas à les repousser sur tous les fronts.

Vendredi, les bandits armés ont incendié le bureau central de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), dans la commune de Tabarre où le gang Kraze Baryè opère depuis un certain temps.

Une vidéo tournant en boucle sur les réseaux sociaux montrent d’importants dégâts enregistrés dans plusieurs unités de ce centre de service public. Beaucoup de matériels sont partis dans les flammes.

Cette nouvelle offensive sanglante qu’a connue la capitale haïtienne est revendiquée par la coalition de gang « Vivre Ensemble », qui, à travers son porte-parole Jimmy Chérizier, exige le départ du Premier ministre Ariel Henry de la Primature.

Source: Haiti24 net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by