L’assassinat de l’ex-député haïtien, Élie Blaise, confirmé

2 min read

C’est confirmé. L’ex-Député de Carrefour, Élie Blaise a été assassiné. C’est ce qu’a déclaré le juge de paix suppléant de la Commune, Jean Ricard JULES, au micro de Vant Bèf Info. Sa maison est mise sous scellée, informe le Magistrat.

Suite au premier article publié sur le sujet, notre rédaction est en mesure de confirmer le décès de l’ex-parlementaire. Il a bel et bien été tué ce 24 Décembre, chez lui.

Selon le constat du Juge de paix suppléant de la Commune, Jean Ricard JULES, la victime a reçu un projectile au niveau du thorax. Il dit avoir découvert une seule douille sur la scène de crime. Le meurtre aurait été commis depuis environ 24 heures suivant l’état du corps, déjà en décomposition.

Selon le Magistrat, le domicile de l’ex-parlementaire a été vandalisé. Face à ce constat, il informe avoir mis la résidence de la victime sous scellée.

Le Juge de paix suppléant de Carrefour qualifie d’odieux ce crime qui porte atteinte à l’honneur des carrefourois.

Il promet qu’il reviendra sur les lieux pour les suites nécessaires.

Ex-Député du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) à la 49e législature, ancien Directeur Général de l’OAVCT, Élie Blaise était un professeur de carrière. Il fonda le Collège Élie Blaise dans la Commune de Carrefour qui dessert la communauté depuis plusieurs décennies.

Il était Normalien et Ingénieur civil. En outre, Élie Blaise a aussi fondé le Collège des Frères Jacméliens ainsi qu’une école professionnelle dans la Commune de Carrefour.

Source: Vant bef enfo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by