Rivière Massacre : le Gouvernement et le Comité de gestion du canal s’entretiendront prochainement

1 min read

Initialement prévue ce mercredi 25 octobre, une rencontre entre la délégation gouvernementale et le comité de construction du canal de Ouanaminthe a été reportée à cause d’un problème météorologique, a confié une source digne de foi à la rédaction de Haïti24. En effet, de fortes pluies s’abattent depuis hier soir sur les départements du Nord et du Nodr’Est.

Toujours selon notre source, cette délégation composée des ministres de l’environnement, James Cadet, de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural, l’agronome Charlot Bredy, du commerce et de l’industrie, Ricardin Saint Jean, et du directeur général du Centre national de l’information géo-spatiale (CNIGS), Boby Emmanuel Piard, devrait se renseigner et recueillir des informations relatives aux besoins techniques et financiers nécessaires pour la poursuite des travaux. 

Les membres de la délégation s’apprêtaient à s’envoler à bord d’un vol de la compagnie aérien Sunrise, quand ils ont été informés des mauvaises conditions météorologiques du Nord.

Selon notre source, cette rencontre pourrait être annulée à nouveau si les conditions météorologiques persistent.

Source: Haiti24 net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by