Carrefour-Feuilles : Une dizaine de bandits tués et des armes saisies, lors d’une opération policière musclée
1 min readUne opération musclée menée par la Police à Carrefour-Feuilles s’est soldée, samedi soir, par la mort d’une dizaine de présumés bandits du gang de Grand Ravine, rapportent des sources concordantes. Le Syndicat National des Policiers Haïtiens encourage les membres des unités spécialisées déployés sur le terrain à poursuivre l’offensive visant à mettre les hommes de Ti Lapli hors d’état de nuire.
Parmi les malfrats tués huit ont été brûlés par des membres d’une brigade de résistance populaire, a-t-on appris.
Le Syndicat National des Policiers Haïtiens souligne que plusieurs armes à feu ont été récupérées par les policiers lors de cette opération musclée. En effet, des agents de l’UDMO, UTAG, SWAT, MO11 et DDO sont mobilisés pour repousser les bandits de Grand-Ravin présents à Carrefour-Feuilles.
Lionel Lazarre, coordonnateur général du Synapoha félicite le travail des agents de police mobilisés sur le terrain pour affronter les bandes criminelles.
Le dirigeant syndical appelle à la poursuite de l’opération qui doit, non seulement neutraliser les bandits, mais aussi faciliter le retour des résidents chez eux.
Source: Vant bef info