Huit présumés bandits tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH à Onaville

2 min read

Croix-des-Bouquets : 8 présumés bandits tués, un fusil d’assaut et des munitions saisis par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe qu’une opération menée par ses agents le jeudi 10 août 2023 à Onaville, quartier de la commune de Croix-des-Bouquets, s’est soldée par la mort de huit individus. Ces présumés bandits sont tombés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, selon l’institution policière.

Parmi ces individus, la PNH dit avoir identifié les nommés “Zo Manno”, bras droit du chef de gang de Canaan, Yvio et Jerry alias “Kafou Sirèn”.

Lors de cette intervention, les agents de la PNH ont saisi un fusil d’assaut AR-15, quatre chargeurs et des cartouches de différents calibres.

Cette intervention, souligne la PNH, s’inscrit dans le cadre de l’opération de destruction des repaires de bandits que la police a lancée le mercredi 9 août contre tous les gangs opérant dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Lors du lancement de cette opération, la police assure avoir déployé des agents de l’UDMO-ouest 2 et de la section des engins lourds de l’institution afin de détruire toutes les cachettes utilisées par les bandits dans la zone de Morne-à-cabri [Mòn Kabrit] et du quartier Onaville pour séquestrer des otages et pour échanger des coups de feu avec les agents de l’ordre.

Source: Texte, Juno7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by