Pierre Espérance et Magalie Comeau à la Maison Blanche pour un entretien avec Juan Gonzalez, assistant spécial de Joe Biden

2 min read

Pierre Esperance du Réseau National de Défense des Droits Humains et Magali Comeau Dénis de l’accord de Montana, se sont entretenus avec Juan Gonzalez, directeur principal pour l’Hémisphère occidental au Conseil national de sécurité à la Maison Blanche et Assistant spécial du président Biden, à la Maison Blanche ce mardi 30 mai 2023. 


Magali Comeau Denis de l’accord de Montana et le Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), Pierre Espérance ont été reçus, ce mardi 30 mai 2023 à la Maison Blanche par le directeur principal pour l’hémisphère occidental au Conseil National de Sécurité à la Maison Blanche, Juan Gonzalez. Selon Pierre Espérance contacté par la rédaction, la rencontre a été fructueuse.

« Ça été un échange très productif », a confié au journal le Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) Pierre Espérance, soulignant que l’entretien s’est accentué sur la crise haïtienne.

Pierre Espérance a indiqué que la rencontre ne s’est pas accentuée sur un quelconque déploiement militaire en Haïti. 

Notre imterlocuteur s’est gardé de fournir trop de dètails sur sa rencontre avec Juan Gonzalez 

Cette rencontre survient quelques jours avant celle qui doit se tenir à la Jamaïque du 11 au 13 juin 2023 a laquelle tous les protagonistes de la crise, des reprèsenants de la société civile et du secteur privé sont invités. Montana et le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) pourraient y être. 

Source: Gazette Haiti news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by