Plusieurs présumés bandits tués par un Commissaire de Police, à Pétion-Ville
1 min readL’un des groupes armés qui terrorisent les habitants de la commune de Pétion-Ville a essuyé un cuisant échec dans la soirée du jeudi 9 mars. Attaquant la résidence d’un commissaire de police, plusieurs présumés assassins ont été tués.
C’est dans la localité de Duplan, Pétion-Ville, que l’action s’est déroulée. Le commissaire Xavier Seïde, après avoir tenté de déjouer un kidnapping, a été pris pour cible par les malfrats, en représailles, selon les révélations du quotidien Le Nouvelliste, citant une source.
Pour mener leur attaque, poursuit le journal, les bandits armés ont utilisé un véhicule blindé afin de pénétrer à l’intérieur de la maison du concerné. Ayant riposté à temps, plusieurs des voyous sont tombés. Le commissaire Séïde a bénéficié du support de plusieurs de ses frères d’armes pour se défendre contre les malfrats.
Une courte vidéo amateur en circulation sur les réseaux sociaux nous montre pas moins de trois jeunes garçons allongés à l’intérieur de la maison. Le nombre des civils armés tués n’est pas révélé.
Source: Trip foumi Enfo