Tabarre: Trois (3) bandits distribuant des lettres à des riverains pour soutirer de l’argent tués par la PNH
1 min readTrois individus ont été tués ce mercredi 15 février 2023 dans des échanges de tirs avec la Police Nationale d’Haïti plus précisément avec la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre. Ils étaient en possession de « plusieurs enveloppes blanches contenant des lettres qu’ils distribuaient aux riverains du quartier. »
C’est un phénomène qui se développe depuis très longtemps dans les quartiers de Port-au-Prince. Des bandits prennent le malin plaisir de distribuer des lettres à des riverains pour exiger de l’argent. Ce mercredi matin, trois ont été tués par la Police Nationale d’Haïti.
Selon un communiqué de la PNH, les individus armés circulaient à bord d’une motocyclette de couleur noire dans des échanges de tirs avec la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre. « 2 pistolets de Calibre 9 mm ont été récupérés suite à cette intervention », précise le communiqué.
Ces individus avaient également en leur possession plusieurs enveloppes blanches contenant des lettres qu’ils distribuaient aux riverains du quartier, poursuit le communiqué.
Par ailleurs, les opérations policières à Pernier pour capturer Vitelhomme n’ont toujours pas atteint l’objectif escompté. La tête de ce bandit notoire a été mise à prix. 10 millions de gourdes ont été promis par la PNH pour celui qui donnerait des informations sur le Caïd.
Source: Gazette Haiti news