Pédophilie : Evans Lescouflair arrêté par Interpol au Panama

1 min read

L’ex-ministre des sports Evans Lescouflair a été arrêté au Panama par Interpol, samedi 2 juillet 2022. Evans Lescouflair était en cavale depuis quelques temps suite à un mandat d’amener émis contre lui par le parquet de Port-au-Prince, pour viol et pédophilie.

C’est confirmé. Evans Lescouflair vient d’être arrêté au Panama, pays de l’Amérique Latine, par l’Organisation Internationale de la Police Criminelle (Interpol), selon la Radio Télé Métronome, citant une source policière .

L’ex-ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, faisait l’objet d’un mandat de la part du Parquet de Port-au-Prince pour viol et pédophilie. Depuis plusieurs mois, le présumé violeur se trouvait dans la nature.

Au début du mois de janvier, Claude Alix Bertrand avait dénoncé, sur plusieurs ondes radiophoniques, Evans Lecousfair qui l’aurait violé alors qu’il n’avait que 11 ans à cette époque.

L’ancien élève de Saint-Louis de Gonzague avait fait des révélations bouleversantes concernant l’ancien ministre des sports. À plusieurs reprises, selon Claude Alix Bertrand, Evans Lescouflair l’avait violé. Lescouflair aurait posé ses actions alors qu’il était son professeur d’éducation physique, a en croire les propos de M. Bertrand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by