Kidnapping des 17 missionnaires Américains: une équipe du FBI déjà en Haïti

1 min read

Environ 24 heures après l’enlèvement de 17 missionnaires américains dans la commune de Ganthier, des agents du FBI sont déjà arrivés en Haïti ce dimanche 17 octobre pour s’enquérir de ce qui s’est passé réellement, selon la chaîne de télévision française TV5 monde.

C’est Elisabeth Guédel, correspondante de TV5 Monde aux États-Unis, qui a partagé l’information au cours de son intervention à l’émission « 64′ dans le monde en français ». Elle a fait savoir que les États-Unis pourraient envoyer des corps d’élite en Haïti afin d’obtenir le plus rapide possible la libération de ses citoyens.



Toutefois, la travailleuse de la presse indique que le Département d’État américain ne réagit pas sur cette affaire, lequel, en dépit de ce silence, est très préoccupé par ce rapt commis par des bandits armés en Haïti.

La violence des gangs armés semble atteindre son paroxysme en Haïti. Professeurs, étudiants, journalistes, artistes, marchands, personne n’est exempt. À quand des actions des autorités pour venir à bout de ces criminels qui décapitalisent et endeuillent les familles ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by