Haïti-Kidnapping : le pasteur Devariste Eliodor et la femme du Docteur Jefferson Paul enlevés

1 min read

Des individus lourdement armés ont enlevé chez lui à la Plaine du cul-de-sac en fin d’après midi du samedi 9 octobre, le pasteur principal de l’église methodiste situé à Delmas 28, Devariste Eliodor 


Le secteur protestant continue de faire les frais de la recrudescence de l’insécurité et du kidnapping dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Après l’enlèvement du pasteur de l’église Center de Jésus à Delmas 29, un autre pasteur de l’église methodiste à Delmas est enlevé. 


En effet, le pasteur principal de l’église methodiste à Delmas 28, Devariste Eliodor a été enlevé samedi 9 octobre en fin d’après midi par des invididus lourdement armés.Les informations recueillies révèlent qu’il a été enlevé chez lui à la Plaine du cul-de-sac.


Parallèlement, à Delmas 40 B à la rue Macadieu, un autre cas de Kidnapping a été aussi enregistré, il s’agit de l’enlèvement de la femme du Docteur Jefferson Paul, un employé du ministère de la santé publique et de la population. Selon ce que les témoins ont rapporté, les kidnappeurs portaient l’uniforme de la police nationale d’Haïti.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by