Affaire Jovenel Moïse : 4 millions de gourdes pour deux autres têtes

1 min read

L’État haïtien semble ne pas vouloir lésiner dans l’enquête relative à l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse. En effet, une nouvelle offre a été faite par les autorités. Via son compte officiel Twitter, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent, a promis une récompense de quatre (4) millions de gourdes à quiconque aiderait à capturer Rodolphe Jaar et Samir Handal, deux suspects dans l’assassinat de Jovenel Moïse.

« Rodolphe Jaar et Samir Handal sont deux fugitifs importants recherchés par la police dans le cadre de l’assassinat du président du pays… », a écrit M. Vincent, ajoutant que quiconque aiderait à les retrouver bénéficiera d’une prime de 4 millions de gourdes de la part de l’État haïtien.

Rappelons que déjà six (6) millions de gourdes du Trésor public sont disponibles en prime à toute personne qui aiderait les autorités à retracer, voire capturer la juge Windelle Coq Thélot, l’ancien sénateur John Joël Joseph et Joseph Félix Badio. Ils sont tous accusés d’être des auteurs intellectuels du magnicide du 7 juillet 2021.

Source: Haiti24 news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by