Les funérailles de la militante Antoinette Duclaire seront chantées le samedi 24 juillet à Chantal

2 min read

Dans une interview accordée à un média de la capitale ce jeudi 22 juillet 2021, l’ancien sénateur et coordonnateur de la structure politique « MATRIS LIBERASYON », Antonio Cheramy informe que les obsèques de la militante Marie Antoinette Duclaire seront chantées ce samedi 24 juillet 2021, à Chantal, commune du département du Sud.


Alors que le Nord se prépare à rendre un dernier hommage à l’ancien président Jovenel Moïse assassiné par « des mercenaires », les funérailles de la militante, également journaliste Marie Antoinette Duclaire seront chantées le 24 juillet à Chantal dans le sud du pays. 


C’est le coordonnateur de l’organisation socio-politique « MATRIS LIBERASYON », Antonio Cheramy dit Don Kato qui en a fait l’annonce lors d’une interview dans un média de la capitale.

L’ ancien sénateur Antonio Cheramy en a profité pour envoyer des mots de sympathies à la famille de Diego Charles, journaliste rédacteur à Gazette Haïti et reporter à radio vision 2000, assassiné dans la nuit du 29 juin 2021. 

Il annonce que, le vendredi 23 juillet 2021, des cérémonies d’hommage seront rendues par les membres de la structure socio-politique « MATRIS LIBERASYON » à Marie Antoinette Duclaire, en prélude aux funérailles. Toutefois, il souligne que la participation aux obsèques est faite par invitation de la famille.


Une délégation de la structure politique « MATRIS LIBERASYON » se rendra à Chantal pour participer aux obsèques. Ceux qui ne pourront pas faire le déplacement à cause de la situation d’insécurité à Martissant auront la possibilité de suivre le déroulement des funérailles via les réseaux sociaux pour un dernier hommage à Netty, a fait savoir le coordonnateur de cette structure socio-politique.


Sans donner de date, le numéro Un de l’organisation socio-politique « Matris Liberasyon », Antonio Cheramy, prévoit une panoplie d’activités d’hommage à Netty.

À rappeler que Marie Antoinette Duclaire dit « Netty » a été assassinée, dans la nuit du 29 juin 2021 à Christ-Roi, ainsi que Diego Charles Journaliste à radio vision 2000 et à Gazette Haïti. Plus d’une quinzaine d’autres personnes à Delmas 32 non loin de leur lieu d’assassinat  ont été également tuées. 

Source: Gazette Haiti News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by