Assassinat de Jovenel Moïse : Gabriel Fortuné accuse Réginald Boulos, Dimitri Vorbe et Antonio Cheramy

1 min read

L’ex-maire de la commune des Cayes, Gabriel Fortuné, faisant le point autour de l’assassinat du président de la République Jovenel Moïse, a fait savoir que ce dernier a été livré par son entourage.

M. Fortuné a déclaré que ce sont les “flibustiers” du pays qui sont derrière cet acte barbare. Il pointe du doigt Réginald Boulos, Dimitri Vorbe et Antonio Cheramy.

Pour l’ex-maire des Cayes, ces hommes d’affaires « nous traitent comme des esclaves et souhaitent que nous pataugeons dans la boue ».

Il juge anormal que le chef de l’État soit assassiné de la sorte. « L’homme le plus sécurisé du pays est mort dans sa résidence privée », s’étonne Gabriel Fortuné.

D’un autre côté, Dimitri et Jean Marie Vorbe, Pierre Réginald Boulos, Steven I. Benoit, Youri Latortue doivent se présenter au parquet pour être auditionnés autour de la mort tragique du chef de l’Etat. Les séances d’audition devront avoir lieu le lundi 12 juillet de 10h à 11h30 du matin.

A rappeler que plusieurs hauts responsables de la sécurité présidentielle dont Dimitri Hérard sont également invités au parquet dans le cadre de ce dossier.

Source: Haiti24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by