Haiti: Claude Joseph invite l’opposition politique à saisir la main tendue par Jovenel Moïse

1 min read

Reconduit à la tête de la primature, le Dr Claude Joseph invite l’opposition politique à saisir la main tendue par le président de la République, Jovenel Moïse.

Trois mois après le départ de Joseph Jouthe à la tête de la primature, il n’y a toujours pas d’accord politique en vue de son remplacement. Une situation qui pousse Jovenel Moïse à garder le ministre des affaires étrangères et des cultes comme premier ministre ai.

Réagissant sur le contexte actuel, le Dr Claude Joseph a d’abord remercié Jovenel Moïse.

« Je remercie vivement le Président de la République, SEM @moisejovenel, d’avoir bien voulu replacer sa confiance en moi pour diriger le gouvernement ad intérim », a écrit Claude Joseph avant d’ajouter:

« Tout en reconnaissant l’énormité des défis du moment, je suis convaincu qu’avec l’engagement solidaire et la franche collaboration de tous les membres du gouvernement, nous continuerons à nous montrer à la hauteur de la tâche »,

Il invite, une nouvelle fois, « les amis de l’opposition à saisir la main tendue du Chef de l’Etat », pour se mettre à la table du dialogue en vue de la conclusion d’un accord devant conduire à la mise en place d’un gouvernement d’entente nationale.

Source: Vant Bèf Info (VBI)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by