Des tirs d’armes automatiques entendus à Martissant, deux morts à Fontamara

1 min read

Le boulevard Harry Truman devient le théâtre des concerts d’armes à feu au quotidien. Des déflagrations d’armes automatiques ont été entendues ce vendredi matin 12 mars 2021 dans la zone.

Ceux et celles qui ont à traverser l’entrée Sud de la capitale sont bloqués, ils ont été contraints de rebrousser chemin. La circulation est complètement paralysée. Des tirs sporadiques entendus au bicentenaire.

Selon des informations communiquées par plusieurs habitants de la zone, des agents de la Police Nationale mènent une opération afin de traquer les gangs armés qui sèment la terreur dans la troisième Circonscription de Port-au-Prince.

D’après les premiers éléments d’information, plusieurs membres de la bande à “Bougòy et Ti Lapli” auraient été appréhendés par la PNH. Entre-temps, deux jeunes garçons ont été tués puis décapités à Fontamara (26-29). Leurs corps inertes restent actuellement sur la route, ce qui a occasionné un embouteillage monstre au niveau de cette voie publique, selon un résident de la zone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by