Insécurité : Jovenel Moïse promet de combattre le kidnapping jusqu’à son éradication

1 min read

L’insécurité continue de susciter la peur chez les citoyens. Pas un jour ne passe sans enregistrer au moins un cas d’enlèvement dans la capitale ou dans d’autres régions. Lors de son intervention sur sa page Facebook, ce lundi, baptisée “Yon ti kozri ak pèp la”, le chef de l’Etat qui dit constater l’augmentation des cas de kidnapping, promet de résoudre ce problème en traquant les malfrats ainsi que les instigateurs de cette pratique criminelle.

« Nous menons une bataille SPS (san pran souf) contre ce phénomène », a martelé Jovenel Moïse, mettant en garde les ravisseurs ainsi que ceux et celles qui alimentent ce phénomène.

« À ceux et celles qui utilisent le kidnapping à des fins politiques, déstabilisatrices, la justice vous traquera », a poursuivi le locataire du palais national.

En effet, Jovenel Moise croit savoir qu’il y aurait une main politique derrière l’augmentation des cas d’enlèvement dans le pays.

« Dès qu’on parle d’élections, il y toujours un moyen pour boycotter la mise en branle de la machine électorale », a souligné Jovenel Moïse qui pointe du doigt ses adversaires politiques.

En effet, selon lui, le kidnapping serait une manœuvre politicienne afin d’empêcher les citoyens de remplir leur devoir civique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by