Haïti – Insécurité : Un haut gradé de « Swat Team » assassiné par balles à Léogâne

2 min read

Un officier instructeur de la Police Nationale d’Haïti, connu sous le surnom de « Kadafy » a été abattu par balles par des individus armés non identifiés, le jeudi 3 Septembre 2020, à Léogâne, commune du département de l’Ouest. La victime était un haut gradé du Groupe d’intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH) encore appelé « SWAT Team ».

Il est connu sous le surnom de Kadafy. Cet officier instructeur affecté au Groupe d’intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH) encore appelé « SWAT Team », a été assassiné par balles par des individus armés non identifiés, ce jeudi, dans la commune de Léogâne, au Sud de Port-au-Prince, département de l’Ouest.

Cette attaque a été perpétrée aux environs de 10 heures du matin, dans la localité « L’Acul », non loin de la zone dénommée Dufort.

Selon une source policière , le haut gradé de cette unité d’élite de la PNH a été tué au moment où il revenait de récupérer une personne qui devrait se rendre à l’Aéroport International Toussaint Louverture, à Port-au-Prince.

Arrivé à l’Acul, sa voiture est tombée en panne et c’est à ce moment que les malfrats l’ont criblé de balles. Il a été atteint de projectiles à la tête et dans d’autres parties de son corps.

L’instructeur était à bord d’un véhicule de marque Hyundai et de plaque d’immatruculation BB-89467.

Son corps sans vie a été découvert sur des tas d’immondices, non loin de la voiture.

source: Vant bet info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by