Poppy Duverné lance sa carrière solo avec “Move tretman”

2 min read

Poppy Duverné lance sa carrière solo avec son morceau intitulé “Move tretman”

Le Producteur de l’album ” émotion” de l’artiste Rutshelle Guillaume, Poppy Duverné, annonce la sortie de sa chanson “Move tretman”, pour le 25 mai 2020, jour de son anniversaire. Cet évenemement marquera le début de la carrière solo de l’artiste.

Pour ses 44 ans, Poppy Duverné, compte s’offrir un cadeau digne de ce nom: la sortie officielle de sa chanson. Cette chanson dont le texte porte la signature de Philippe Saint Louis, retrace, d’une façon générale, les vicissitudes et misères de la jeunesse haïtienne qui, malgré tout, reste accrochée à l’espoir d’un jour meilleur. Mais d’une façon plus particulière, elle est l’expression des ressentis relatifs aux événements de l’existence de jeune producteur.

“Je viens tout juste de sortir sur le net un album titré “lespwa”, mais à cause de  la crise politique qui sévit dans le pays, j’ai dû renvoyer la sortie officielle de mon album. À présent je me concentre sur 25 mai” explique l’interprète de “zanmim” qui avoue qu’avant, il  n’était pas trop tenté par l’idée d’une carrière d’artiste.  Sans donner trop d’explications sur ses motivations, il affirme tout simplement qu’à présent, il compte se lancer à fond dans cette entreprise sans pour autant mettre sur pause sa carrière de producteur.

Poppy Duverné fait figure d’un producteur très courtisé dans le secteur musical, à la fois sur le plan national que sur le plan international. En effet, celui qui vit actuellement en république voisine, est le producteur de l’album “Aplein temps de Darline Desca ainsi que l’album “Emotion” de Rutshelle Guillaume. Il a également travaillé avec des artistes comme Bélo, Annie Alerte , Jean Jean Roosvelt et le groupe Rescape mizik du secteur évangelique.

Pierre Emmanuella TANIS, Journaliste de Juno7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by