g-13716Jeudi 30 avril à New-York, l’équipe du Centre de Facilitation des Investissements (CFI) participera à Nexus 2015 qui se déroulera à l’Espace événementiel Apella, à l’Alexandria Center.

NEXUS 2015 est un événement de haut niveau destiné aux cadres dont le travail est orienté vers l’investissement, les marchés publics, les technologies de l’information et les professionnels du Business Process Outsourcing (BPO). Cet événement, qui portera un regard profond sur la nécessité pour les clients, les fournisseurs et les décideurs clés, d’appliquer de nouvelles mesures et stratégies afin de mieux gérer leurs investissements et partenariats dans la région, est conçu pour susciter un dialogue entre les participants sur les opportunités, les risques et les avantages du développement des relations stratégiques en Amérique latine, tout en offrant des possibilités de réseautage et d’échanges.

Pour l’équipe du CFI, ce sera l’occasion de promouvoir une nouvelle fois Haïti, comme destination de proximité et concurrentielle pour le BPO dans la région et mettre en valeur les opportunité que peut offrir Haïti pour de nombreux besoins des entreprises du BPO et les Technologies de l’Information et de Communication (TIC)

Plus de deux douzaine d’experts participeront à ce sommet ainsi que plusieurs orateurs remarquables dont notamment :

Francisco (Paco) Palmieri, Sous-secrétaire adjoint pour l’Amérique Centrale et les Caraïbes, au Département d’État Américain ;
Atefeh (Atti) Riazi « Chief Information Officer » (Nations Unies) ;
Andy Nixon, Directeur Global IT Service Management (Corning) ;
Tim Norton, Directeur, Vendor Management (UPS) ;
Gabriel Rozman, Ancien Président (TCS Ibroamericas) ;
Michael Moore, Vice-Présidentdes opérations de centres d’appels (Sirius) ;
John DeMassi, Directeur, Projets Spéciaux (Liberty Insurance Mutual) ;
Iris Trout, Vice-Président US Technology Solutions (TD Bank).

En savoir plus sur le CFI :
Le Centre de Facilitation des Investissements (CFI) en Haïti a été créé par décret présidentiel en 2006 et placé sous la tutelle du Ministère du Commerce et de l’Industrie(MCI). Il s’agit d’une Agence de promotion des investissements, qui fournit un soutien technique et une assistance administrative aux investisseurs. Le CFI favorise et promeut les opportunités d’investissement existantes dans des secteurs clés d’Haïti. Les services fournis aux investisseurs par le CFI sont sans frais.





Comments are closed.