g-12673Une délégation de journalistes américains en Haïti
Un groupe de journalistes américain a atterri sur le sol haïtien pour visiter les infrastructures hôtelières et sites touristiques de la zone métropolitaine de Port-au-Prince et de la Côte des Arcadins. Cette visite de prospection de quatre jours, s’inscrit dans le cadre des préparatifs du lancement du forfait en 2015 avec « Cheap Caribbean » (Apple Leisure Group). Conduite par Steve Bennett de la compagnie de relations publiques « SBPR ». Ces journalistes visiteront les hôtels et sites touristiques, qui seront offerts dans ce forfait afin de produire des articles et reportages qui serviront de matériels promotionnels à cette offre. La délégation est composé de Marielle Celeste Bobo (Media outlet : EBONY Magazine) ; Brian Edward Major (Travalliance Media titles, two month magazines) ; Kym Allison Backer (Upscale) ; Isoul Hussan Harris (Editor in Chief of Uptown Magazine) ; John Lars Oseid (ForbesLife.com) ; Lebawit Girma (Viator Travel) ; Stephen Anthony Bennett (SBPR + Uncommon Caribbean) et Mark Bennett Rogers (Uncommon Caribbean).

Dynamiser le secteur touristique de la Région Nord
Vendredi, Mme Dieudonne Etienne Luma, Directrice Régionale Nord du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC), a rencontré Madame Fazilah Cadjee, Consultante en Tourisme de l’Organisation de Gestion de la Destination Nord d’Haïti, et Spécialiste en développement de Produits,. L’objectif de cette rencontre était de travailler sur les différents aspects pouvant dynamiser le secteur touristique de la Région Nord.

Les média brésilien, s’intéressent à Haïti
Vendredi, Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme (MTIC) s’est entretenue avec les membres d’une délégation de journalistes brésiliens en visite de prospection au pays jusqu’au 10 décembre 2014. Matt Teixeira, le Vice président des ventes de Best Western International et Tamara Magloire, Directeur Marketing de Best Western Premier, font également partie de ce groupe.





No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.