1111Hier soir, après avoir obtenu un vote de confiance sur sa Politique Générale au Sénat de la République, Mr Enex Jean-Charles s’est présenté à la chambre des députés pour le même exercice, qui plus tôt n’a pas été possible faute de quorum. Lors de cette deuxième tentative, 75 députés étaient présents et le PM nommé a fait lecture de sa Politique Général s’en est suivi un débat ou une grande quantité de députés ont prit la parole.

Abel Descollines pour sa part s’est intervenu sur les fonds communaux et a demandé des comptes sur l’argent qui était destiné à construire le parlement, a souligné l’importance d’accorder un meilleur traitement et équipement aux policiers afin qu’ils puissent accomplir leur mission avec plus d’efficacité.

Tôt ce matin la chambre des députés a approuvé la déclaration de politique générale du Premier ministre Enex Jean-Charles avec 78 députés pour, 1 contre et 2 abstentions.

En approuvant l’énoncé de politique générale, le pays s’est doté d’un nouveau Premier ministre et d’un cabinet ministériel.





Comments are closed.