L’assassin présumé d’Évelyne Sincère, Obed Josep, capturé par Barbecue lui aussi recherché par la PNH

2 min read

C’est via une courte vidéo que le chef du Groupe G9 Jimmy Chérisier alias Babecue a fait l’annonce de la capture de Obed Joseph, alias KIKi, le présumé assassin de l’écolière Évelyne Sincère dont il fut le petit ami. Selon Babecue, Obed Joseph aurait pris refuge dans l’un des quartiers controlés par la fédération de gangs  après la découverte du cadavre à Delmas 24 sur une pile d’ordures. 

Le présumé assassin a été effectivement présenté au public par Jimmy Chérisier dans un live réalisé ce mercredi soir.

Le chef de gang annonce qu’il compte remettre à la police Obed Joseph mais espère qu’on ne va pas en profiter pour  opérer une attaque contre sa base.

Babecue n’a pas donné trop de détails sur les circonstances de l’arrestation du présumé meurtrier d’Évelyne Sincère. 

Il dit s’attendre à ce qu’on utilise  son action pour remetre Obed Joseph à la police pour intensifier les accusations selon lesquelles le crime aurait été commis par le G9.


Jimmy Chérisier, contre lequel un avis de recherche est lancé depuis des lustres pour son implication présumée dans des massacres,  annonce avoir arrêté un autre présumé criminel, Obed Joseph, alias KIKI, lui aussi recherché par la police parce qu’il aurait kidnappé, violé puis assassiné Évelyne Sincère. La police,  pourra-t-elle légalement et moralement accepter de récupérer  Obed Joseph des mains de G9?  

Un fait inédit. 

Source: Gazette Haiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by