g-15783Dans une note, les candidats à la présidence de l’opposition, membres du G8, condamnent les attaques survenues a Paris vendredi 13 novembre et transmettre au peuple français leurs sincères condoléances ainsi que l’assurance de leur solidarité en cette tragique circonstance.

« Nous, signataires de la présente, condamnons ces attentats survenus à Paris où des terroristes, ont fait couler le sang de victimes innocentes..

Nous exprimons notre vie préoccupation devant la montée de la violence à l’échelle planétaire, de l’intégriste religieux et du développement du terrorisme sous toutes ses formes.

Rien ne peut absoudre ce crime abominable dont la sauvagerie et la violence extrême heurtent les consciences, voire l’Humanité tout entière.

La nouvelle réalité mondiale en appelle à la solidarité internationale des peuples assoiffés de paix, de justice et de bien-être collectif.

Aux familles de ces victimes innocentes, à la Présidence, au Gouvernement et au peuple français, nous prions nos amis de l’Ambassade de France de bien vouloir transmettre nos sincères condoléances ainsi que l’assurance de notre solidarité en cette tragique circonstance »

Note signée par les candidats membre du G8 : Sauveur Pierre Étienne (OPL), Moïse Jean-Charles (Pitit Dessalines), Jude Célestin (LAPHEH), Jean-Henry Céant (Renmen Ayiti), Steeven I. Benoît (Konviksyon), Mario Andrésol (Indépendant), Éric Jean Baptiste (MAS), Samuel Madistin (MOPOD).





Comments are closed.