A_Rose_for_Haiti_-_Digicel_StaffDigicel a annoncé le lancement officiel de son application de recharge «Top Up», qui offre un moyen pratique, rapide et fiable pour les clients qui vivent à l’étranger et qui veulent envoyer à tout moment des minutes à leur famille et amis vivant dans les Caraïbes. Les clients dans les Caraïbes peuvent également utiliser cette application pour recharger leurs propres téléphones. Notez qu’il n’y a pas de frais de transaction lors de l’envoi de minutes via l’application Digicel Top Up.

« La réponse de nos clients a été extraordinaire » a déclaré Declan Cassidy, PDG de Digicel Diaspora « Depuis notre lancement pilote en novembre de l’année dernière, nous avons eu plus de 200,000 téléchargements et nos clients continuent à nous témoigner comment l’application s’adapte à leur mode de vie puisqu’ils peuvent recharger eux-mêmes leurs comptes ou envoyer instantanément des recharges à leurs familles dans les Caraïbes, à n’importe quelle heure et n’importe où ».

L’application mobile « Top Up » est gratuite et disponible pour téléchargement sur iTunes et Google Play. Digicel s’est engagée à garder connectés les familles et les amis de la diaspora à leurs proches vivant dans leur pays d’origine dans les Caraïbes par l’intermédiaire de l’application Top Up, son site web www.digicelgroup.com ou par ses agents autorisés Digicel à travers les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.





Comments are closed.