Assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit:- Robert Harry Bretous, Fils de l’ex candidat à la présidence Joseph Harry Bretous premier suspect

2 min read

La Police Nationale d’Haïti a émis, ce jeudi, un avis de recherche contre l’une des personnes qui serait à l’origine de ce crime odieux.

 Il s’agit de Robert Harry Bretous, propriétaire d’un hôtel à Tabarre qui serait impliqué dans cette affaire. Accusé d’assassinat et association de malfaiteur, il serait le fils de l’ex candidat à la présidence Joseph Harry Bretous. Des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule du suspect, une Toyota Hilux, de couleur grise qui aurait été utilisée pour transporter les victimes. C’est ce qu’a fait savoir, cet après-midi, le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Garry Desrosiers. Le véhicule en question a été confisqué par les autorités policières, informe M. Desrosiers indiquant que Sébastien Petit serait le cousin de l’épouse du présumé criminel.

Selon des informations dont nous disposons Sébastien était la personne visée par le présumé assassin et Nancy Dorléans a été tuée pour éliminer toute trace. Bien avant le crime, Sébastien et Harry Bretous se fréquentaient. Une affaire d’argent serait à l’origine de cet assassinat.

Lors d’une conférence de presse en milieu de journée, le porte-parole adjoint de la PNH avait indiqué que l’enquête sur la mort effroyable des deux jeunes danseurs était finalisée à 90% et que la DCPJ devrait effectuer incessamment les premières arrestations dans le cadre de ce double crime crapuleux. Garry Desrosiers avait également précisé que les enquêteurs de la police judiciaire ont auditionné plusieurs proches de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit ainsi que la chanteuse Misty Jean. Il a promis que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by