Le suspect du double meurtre de Brooklyn décède après avoir été abattu par la police lors d’une tentative d’arrestation

2 min read

Le tireur présumé de deux personnes  dans un immeuble de Brooklyn est décédé après avoir été abattu par la police qui tentait de l’arrêter, selon la police de New York.

 Les policiers tentaient d’arrêter Jason Pass, le suspect du double meurtre de dimanche, lorsqu’il a été abattu par la police qui a déclaré qu’il avait un couteau à la main, a indiqué le département.

 Tôt mercredi, la police a arrêté une voiture que Pass conduisait sur Bay 44th St.l orsque Pass est sorti du véhicule avec un couteau et a commencé à s’enfuir, a indiqué la police.  Après une poursuite et une confrontation avec Pass, la police a déclaré qu’il avait tenté d’attaquer les policiers avec le couteau, et c’est à ce moment-là qu’ils ont ouvert le feu.

 “Il ne nous a pas laissé le choix. Il a décidé de d’attaquer les agents, les forçant à se protéger”, a déclaré le chef de la patrouille du NYPD, John Chell.
 Pass a reçu quatre balles, trois fois dans la poitrine et une fois dans la jambe droite, selon la police.  Pass était toujours en vie après la fusillade et a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé plus tard.

 Chell a déclaré que les policiers avaient tenté de négocier avec Pass avant qu’il ne soit abattu.
 Les agents ont été appelés dans un immeuble de Brooklyn Avenue à East Flatbush juste avant 23 heures.  Dimanche suite à une sorte de dispute, selon la police.  On ne savait pas exactement sur quoi portait la dispute, mais elle a finalement conduit à des coups de feu.

 Les détectives ont déclaré que les victimes âgées de 47 et 27 ans avaient été retrouvées dans un couloir du quatrième étage avec des blessures par balle à la tête et au corps.  

 Chell a décrit la fusillade comme un « double homicide horrible ».

 Selon l’enquête, qui en était encore à ses débuts, il semblerait que les deux victimes se disputaient lorsqu’une troisième personne, le tireur présumé, est intervenue dans la querelle et a ouvert le feu sur deux d’entre elles.  Le suspect a ensuite décollé juste après et a été vu quitter la zone, ont déclaré les forces de l’ordre à NBC New York.

 La police a déclaré qu’un lecteur de plaque d’immatriculation avait identifié le véhicule que Pass conduisait mercredi et avait conduit au contrôle routier.

 Les responsables de la police ont déclaré qu’ils enquêtaient sur une théorie de travail selon laquelle Pass serait un ancien agent pénitentiaire.

Source: Gazette Haiti news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by