République dominicaine: au moins 13 migrants haïtiens meurent dans un accident

1 min read

Au moins 13 Haïtiens ont été noyés tôt lundi matin lorsque le véhicule dans lequel ils se déplaçaient, dans la municipalité d’Esperanza, s’est précipité dans un canal. Il s’agit de 11 adultes et 2 mineurs dont les identités n’ont pas encore été révélées.

Encore un drame en République dominicaine concernant les Haïtiens. 13 Haïtiens ont perdu la vie après un accident.  Selon les dernières informations, il s’agit de 11 adultes et deux mineurs.

Les autorités de la province ont confirmé la découverte des 13 cadavres et n’ont pas trouvé de documents confirmant le statut de régularité des victimes dans le pays. Elles ont également indiqué qu’elles avaient lancé des enquêtes autour de la tragédie. Dans les prochaines heures, ils offriront plus d’informations.

Récemment, des explosions enregistrées, dans un espace de séchage appartenant à une coopérative agro-industrielle dans l’Etat de Paraná, Brésil, ont fait huit morts, dont sept Haïtiens et un Brésilien. Les sept ressortissants haïtiens morts répondent au nom de Michelet Louis – 41 ans ; Jean Michee Joseph – 29 ans ; Jean Ronald Calix – 27 ans ; Donald ST Cyr – 24 ans ; Wicken Celestin – 55 ans ; Eugênio Metelus – 53 ans ; Reginaldo Gegrard – 30 ans.

Source: Gazette Haiti news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by