Deux(2) autres membres du gang de Canaan tués dans des échanges de tirs avec la police
1 min readDeux presumés bandits, membres du gang de Canaan, ont été tués dans des échanges avec la police nationale d’Haiti hier mardi. Il s’agit de Manley et Toto Ainsi connus, informe l’institution policière.
Le gang opérant à Canaan vient de perdre deux autres de ses membres. Lors d’une opération policière au niveau de la minoterie, les presumés bandits Manley et Toto ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.
« Manley et Toto, ainsi connus, ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, lors des opérations policières, au niveau de la minoterie », a écrit la PNH sur son compte facebook tout en précisant que ces deux soldats du gang faisaient la navette entre Canaan et Lafiteau en cherchant à kidnapper et à détourner des camions de marchandises au moment de leurs échanges avec les forces de l’ordre.
À remarquer que 3 individus armés presentés comme membres du gang opérant a Canaan ont été tués lundi dernier dans la zone de Minoterie d’Haïti.
La Police Nationale d’Haïti sollicite une fois de plus la franche collaboration de la population « afin de poursuivre sa mission qui est de protéger et servir comme le veut la constitution ».
Source: Gazette Haiti News