Scène de pillage aux Cayes lors de la troisième journée de mobilisation contre le gouvernement
1 min readPour une troisième journée consécutive, ce vendredi 9 septembre, les cayens ont foulé le macadam pour continuer d’exiger de l’Etat de meilleures conditions de vie.
Tres en colère face au gouvernement d’Ariel Henry, les protestataires se sont montrés très menaçants tout au cours de la manifestation.
Les manifestants lancé des dans toute direction ont pillé le bureau de Caritas et un magasin situé à l’angle de la rue Antoine Simon et l’avenue Cartagéna, d’après Cayes Infos.
Dans une video publiée par ledit media montrant le proprietaire alarmé, les protestataires ont enfoncé les portes de cette entreprise et ont presqué tout emporté.
Les manifestants ont aussi attaqué une station de service Total logée à l’angle du Boulevard des Quatres Chemins et la rue Générale Marion. Le comptoir de cette pompe a été endommagé ainsi que les pistolets.
Pour cette semaine, les organisateurs des mouvements de protestation dans la 3ème ville pays ont bouclé leur troisième journée de mobilisation contre le pouvoir en place dont il réclame la démission.
Source: Gazette Haiti news