Deux presumés bandits tués et un autre arreté par la PNH

2 min read

La police nationale poursuit sa chasse aux bandits. En effet, deux (2) presumés bandits ont été tués dans des échange de tirs avec la Police, ce mercredi 3 août 2022, sur la route Nationale numéro 1, notamment à proximité de l’Hôpital Communautaire de Bon Repos, a informé l’institution policière sur son compte Facebook.

Selon les informations fournies par la police, ces individus qui étaient spécialisés dans le détournement de camion de marchandises,  avaient en leur possession deux pistolets dont un Smith et Wesson et de série: FZS8436, et l’autre de marque Beretta et de série : PZ 4893B, muni de son chargeur ayant trois (3) cartouches. 

La Police a également retrouvé lors de cette intervention deux (2) cagoules, un (1) téléphone portable, une (1) motocyclette haojin de couleur rouge sans plaque. 

L’institution policière precise que dans le cadre de cette intervention, un autre individu armé a été touché par balle et s’est échappé.


Parallelement, la PNH informe avoir interpellé le nommé James SAINTILUS, alias “Pharaon” agé de 42 ans, natif de Port-au-Prince, à Titanyen, le mardi 2 août 2022, aux environs de 3 heures de l’après-midi.

Cet individu était activement recherché par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ-Ouest-2) et par la DCPJ,  pour son implication présumée dans le détournement de plusieurs camoins de marchandises à Canaan sur la Route Nationale # 1.

À présent, James SAINTILUS est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires. 

La Police Nationale d’Haïti reaffirme « sa determination dans la traque de tout individu voulant causer de préjudice à la population afin de le placer hors d’état de nuire ».

Source: Gazette Haiti news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by