Libération contre rançon du Dr Gretta Lataillade Roy

1 min read

Le Dr Gretta Lataillade Roy a été libérée dans la soirée du mercredi 20 juillet contre rançon, selon des sources médicales contactées par la rédaction de Gazette-Haïti. L’ancienne présidente de l’Association Médicale Haïtienne Dr Gretta Lataillade Roy avait été kidnappée le 8 juillet dernier à Christ-Roi

Le Dr Greta Lataillade Roy, la mère de l’ancienne ministre de la santé publique et de la population, Marie Greta Roy Clément, a été libérée dans la soirée du mercredi 20 juillet 2022. Elle avait été enlevée le vendredi 8 juillet 2022, au moment de se rendre à l’église Catholique de Christ-Roi.

« Je ne crois pas qu’elle a eu le temps de rentrer à l’église, elle a été enlevée à l’entrée », avait rapporté un membre de la famille à la rédaction.

Selon les informations détenues par la rédaction de Gazette-Haïti, la libération du Dr Greta Lataillade Roy a été faite en échange d’une forte somme d’argent. 


Le Dr Greta Lataillade Roy est un médecin chevronné de plus de 50 ans de carrière. Elle est la mère de l’ancienne ministre de la Santé publique et de la Population, Marie Greta Roy Clément, et la mère spirituelle de l’ancien premier ministre Jacques Guy Lafontant .

Source: Gazette Haiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by