Les mauvais jours du pasteur Muscadin!

1 min read

Le pasteur André Muscadin, titulaire de l’Eglise Shalom Tabernacle de Gloire, semble être en train de vivre l’un des pires moments de son ministère pastoral. En plus de sa rupture avec sa femme, plusieurs de ses anciens fidèles tentent de le clouer au pilori à travers les réseaux sociaux.

Après la mort de l’adorateur Jean Dieufaite Alexis, des internautes ont épinglé l’ancien animateur de radio devenu leader d’église en 2010. Selon eux, le pasteur Muscadin est responsable du sort tragique qu’a connu l’adorateur. À leur avis, Muscadin ne l’a pas soutenu économiquement. Sinon, il aurait refusé ce voyage clandestin qui lui a coûté la vie.

« Jean Dieufaite Alexis m’avait dit qu’il a obtenu sa carte de résidence », s’est justifié l’homme d’église. André Muscadin en a profité pour lister ses détracteurs qui, rappelle-t-il, bénéficiaient de ce que lui rapporte ses actions qu’ils prétendent dénoncer aujourd’hui.

Alors qu’on lui reproche d’exploiter la naïveté d’une grande partie de la population qui, à cause de ses conditions socioéconomiques précaires, est prête à obéir aveuglément aux ordres du leader, André Muscadin s’est campé en homme de succès. « Tout ce que j’entreprends est une réussite », se vante-t-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by