Enlèvement d’un haut cadre l’AGD : Les douaniers appellent à la grève générale

1 min read

Dans une note de protestation publiée ce mardi 31 mai 2022, le comité de l’Association des Douaniers Haïtiens (ADH) appelle à une grève générale à travers les différents postes douaniers, à partir de ce 1er juin, afin d’exiger la libération du directeur général adjoint de la douane.

Le comité dénonce des manœuvres politiques autour de cette affaire.

« Par ailleurs, le comité déplore la prétention de plus d’un et ne saurait accepter, dans une telle circonstance, qu’on donne une couleur politique à cet acte ignoble, comme tant d’autres déjà enregistrés dans nos rangs, que nous condamnons tous. Le comité fait appel à leur humanisme et leur convie plutôt à se solidariser avec la famille du Directeur », poursuit la note, à travers laquelle le comité de l’association des douaniers haïtiens appelle les autorités à tout mettre en œuvre afin de rétablir un climat de paix dans le pays.

Les cas de kidnapping sont devenus très courants ces derniers mois dans le pays. En dépit des efforts déployés par la PNH, les bandits continuent d’enlever et de rançonner les familles haïtiennes et n’épargnent personne.

Source: Haiti24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by