L’Église Shalom Tabernacle de Gloire fermée pour cause d’insécurité

1 min read

L’Église Shalom Tabernacle de Gloire ferme ses portes provisoirement depuis le 4 octobre. Ce, en raison de l’insécurité qui sévit dans le pays ces derniers jours. C’est ce que rapporte sur Twitter la Radio Télé Émancipation FM ce mardi 12 octobre 2021.

L’insécurité grandissante qui ronge le pays a touché le secteur protestant en Haïti. Plusieurs victimes ont été recensées dans le rang des fidèles. Jusqu’à ce mardi 12 octobre, le Pasteur Jean Mary Michel Ferrer et l’un des deux fidèles victimes de kidnapping ne sont toujours pas libérés. Cela contraint l’Église Shalom Tabernacle de Gloire à fermer ses portes. «C’est une décision provisoire», a indiqué l’un des responsables de ce centre spirituel situé à Delmas 33, rapporté par Radio Télé Émancipation FM.

Il faut dire que depuis un certain temps, l’Église Shalom Tabernacle de Gloire a connu une baisse en terme de popularité. Mais cette fois, ne pouvant pas tenir le coup, l’institution dirigée par le Pasteur André Muscadin décide de fermer ses portes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by