Le numéro 2 du gang « Krache dife » et un policier en activité tués par la police

2 min read

Manilo ainsi connu, numéro 2 du gang « Krache dife », opérant dans le quartier du Bas Bel-Air, a été tué ce matin, à la rue Catalpa, par des agents de la police lors d’une opération. Un policier en activité qui l’accompagnait a été également abattu.

 l’un des principaux chefs du gang « Krache Dife » et 8 autres individus dont un policier tués par la Police Le numéro 2 du gang « Krache Dife », connu sous le nom de « Manino » alias « Gros Roche » et 8 autres individus dont un policier ont été tués par balles, lors d’une opération policière menée tôt ce samedi 28 août 2021, dans une maison à la rue Albert Jode, située entre Caradeux et Puits-Blain.

L’opération a eu lieu pendant que « Ces dangereux criminels participaient à une fête baptisée «Black Party» dans cette zone, informe la Police. Les huit autres individus dont le policier faisaient partie de ce gang basé à la rue St-Matin, précise-t-elle.

Cinq armes à feu dont quatre pistolets et un revolver ainsi que cinq véhicules ont été confisqués. Une quarantaine de personnes ont été également interpellées pour les besoins de l’enquête.

Le nommé « Manilo » était activement recherché par la police notamment pour sa présumée implication dans des actes d’assassinats contre plusieurs policiers dans l’attaque armée en date du 6 juin 2021 contre le sous-commissariat de Portail Saint-Joseph. Trois policiers y ont été lâchement assassinés. « Manino » était aussi impliqué dans plusieurs actes de banditisme, dont des assassinats, des viols, des vols à main armée et des incendies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by