Haïti-Référendum : L’ex-député Jean Danton Léger convoqué au Parquet de Petit-Goâve

1 min read

L’ex-député et ancien commissaire du gouvernement Jean Danton Léger a été convoqué au Parquet de Petit-Goâve où il sera entendu par le commissaire sur des menaces qu’il aurjait proférées, a appris Haïti Press Network.

Danton Léger qui s’est prononcé contre le référendum doit répondre vendredi prochain aux questions du Commissaire du Gouvernement Me Jean Emmanuel René pour avoir accompagné d’autres individus en possession de machettes, exprimant des propos désobligeants aux préjudices de la société, a-t-on appris.

Vendredi dernier, lors d’une tournée organisée par le secteur démocratique et populaire en vue de dénoncer le référendum constitutionnel prévu le 27 juin prochain Jovenel Moïse, l’ancien député Jean Danton Léger, accompagné de plusieurs membres de la population, avait exhibé des dizaines de machettes en signe de protestation contre ledit référendum.

De plus en plus des voix s’élèvent dans la société pour dénoncer le projet de référendum constitutionnel porté par le président et pour critiquer la communauté internationale qui soutient le pouvoir en place, dans cette démarche qui va diviser la population davantage. 

Source: Texte, Haiti Press Network

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by