Haïti-Mobilisation : tout est prêt pour la journée de mobilisation du 15 janvier prochain

1 min read

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel a fait savoir que tout est déjà prêt pour la journée de mobilisation nationale prévue pour le 15 janvier 2021 prochain dont l’objectif est de forcer Jovenel Moïse à quitter le pouvoir le 7 février 2021.

Dans une série de publication, sur son compte Twitter, le Porte-Parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me. André Michel a communiqué les points de rassemblements et les parcours de la manifestation prévue pour vendredi 15 janvier prochain.

André Michel a informé que dans la région métropolitaine de Port-au-Prince la manifestation suivra le parcours suivant : Champ-de-Mars, Lalue, Nazon, Carrefour Aéroport, Auto Route de Delmas, Delmas 32, Christ-Roi, Lalue, Champ-de-Mars.

Plus loin, Me. Michel confirme que le parcours de la manifestation à Port-au-Prince a déjà été signifié à la Police depuis le mardi 12 Janvier.

Aussi, il annonce que des manifestations auront lieu également le 15 janvier dans le Nord, le Sud, l’Artibonite, le Centre, les Nippes, le Sud-Est, le Nord-Est et la région des palmes.

Source: Gazette haiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by