Le conseiller Patrick Numa opéré à la suite d’un AVC, laisse le pays pour des soins spécialisés

2 min read

Le conseiller électoral Patrick Numa opéré avec succès à la suite d’un AVC, a laissé le pays ce samedi pour pouvoir effectuer des séances de physiothérapie à Cuba.

Port-au-Prince , Haïti .- Le Représentant des organisations syndicales au Conseil Électoral Provisoire, Patrick Numa a été victime d’un accident cardiovasculaire (AVC) depuis le mois de décembre. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital réputé de la zone métropolitaine où il a subi une opération avec succès.

Patrick Numa a été victime d’un AVC hémorragique. La rupture du vaisseau sanguin au niveau de son cerveau a exigé une opération chirurgicale. L’équipe médicale a assuré une prise en charge pour stabiliser son état de santé et stopper l’hémorragie.

D’après les informations confiées par une source digne foi, la famille du conseiller Numa n’a pas voulu que les nouvelles sur son état de santé s’ébruitent dans la presse. Toutefois, des soins que son cas a nécessité lui avaient été prodigués de toute urgence.

Patrick Numa a passé plusieurs jours à l’hôpital, en soin intensif. Sa famille a demandé sa sortie de l’hôpital. Après son exeat, sa famille a décidé qu’il laisse le pays pour poursuivre son traitement à Cuba où il doit commencer une physiothérapie spécialisée afin de retrouver ses habiletés.

Patrick Numa , représentant du secteur syndicat au CEP, a déjà été victime d’un accident cardiovasculaire. Aucune note du CEP ou déclaration officielle de la famille ni du secteur qu’il représente au sein du conseil électoral provisoire , n’a été publiée pour informer la population de l’état de santé du conseiller électoral.

Source: Texte, Juno7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by