Tempête Laura/Drame:- Deux jeunes medecins et un enfant emportés par les eaux à ViVy Mitchel

1 min read

Un véritable drame: Dr Jessica Jeanniton( pédiatre) sa progéniture et un collègue chirurgien ont été emportés par les eaux tôt ce matin (7heures am) entre ViVy Mitchel et Caradeux. Revenant de ViVi Mitchel Jessica et son collégue ainsi que son enfant à bord d’une Rav4, ont été emporté par des eaux en furie provoquées par la tempête Laura, qui selon les chiffres officiels, a déjà fait 9 morts. Si le véhicule a été retrouvé tel n’est malheureusement pas pour les corps des victimes, selon une amie de la famille Jessica Jeanniton.

Les victimes  devaient se rendre à Tabarre nous a confié la même source. Jessica qui a sa clinique à Bois Verna travaille également à l’hôpital Bernard Mevs. 

Au dires des autorités, la tempête Laura devrait quitter Haiti ce dimanche soir pour se diriger vers Cuba. On ignore pour l’instant, si  ces 3 vicrimes sont comptabilisées au nombre des 9 morts annoncés par les autorités. Les deux départements où les cas de morts ou disparus sont dénombrés sont l’Ouest avec 5 morts et le Sud Est 4 dont une fillette de 10 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Radio Verite .
Powered by