Cap-Haïtien – Nécrologie : Le Pasteur Éclésias Donatien est mort des symptômes du Coronavirus
2 min readLe Révérend Pasteur Eclésias Donatien qui dirigeait l’église du Tabernacle de Louanges et la Radio du Tabernacle à Cap-Haïtien, au Nord d’Haïti, est décédé dans la matinée du mardi 19 mai 2020, dans la commune de Pignon dans la maison d’un autre Pasteur.
L’Assemblée évangélique Tabernacle de Louanges du Cap-Haïtien a perdu son leader spirituel. Le révérend Pasteur Éclésias Donatien est décédé dans la matinée du mardi 19 mai 2020 dans la commune de Pignon, à environ 48 kilomètres de la métropole du département du Nord d’Haïti.
Une source digne de foi confirme à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) que le Pasteur Donatien a rendu son dernier souffle dans la maison d’un autre pasteur vivant à Pignon, où il s’était enfermé pour recevoir des « soins » après avoir ressenti des symptômes similaires au Coronavirus.
Au cours de son mal-être le propriétaire de la Radio Tabernacle de Louanges a été dépisté par les autorités sanitaires du Nord afin de déterminer s’il a été frappé par la COVID-19. Cependant, il a rendu l’âme sans connaitre sa pathologie. Le résultat de son test posthume devrait être tout de même communiqué sous peu, a fait savoir notre source.
Le Pasteur très connu de son vivant parce qu’il aurait réalisé des « miracles » n’a pas eu gain cause de sa maladie.