L’homme le plus riche de Singapour, Philip Ng Chee Tat, affirme qu’avoir une vie sans Jésus et se concentrer sur les choses matérielles est une triste façon de vivre. Le magnat a déclaré qu’il est un chrétien ardent et qu’il est fier d’avoir donné sa vie à Jésus Christ.

Lors d’une interview avec Belivers Portal, Philip Ng Chee Tat a également déclaré que tous les humains sont brisés et que la pièce qui les rend entiers n’est nulle autre que Jésus. Pour lui, tout le monde a une pièce manquante qui, une fois trouvée, les rendra entiers.

« J’ai découvert que nous sommes tous brisés, nous avons tous une pièce manquante. Pour moi, j’ai découvert que la pièce manquante n’est nulle autre que Jésus-Christ ».

Pour Philippe, la seule façon d’atteindre le bonheur et de vivre une vie épanouissante est de reconnaître que les humains cherchent les choses moins importantes.

« J’étais toujours à la recherche d’une vie meilleure, un meilleur but, un meilleur moi et un meilleur tout. Mais je recherchais les choses moins importantes », a-t-il ajouté.

Le riche promoteur affirme que sa vie n’avait pas de sens jusqu’à ce qu’il découvre l’amour de Dieu.

« Jésus est plus important que tout l’argent et les choses matérielles que vous pouvez avoir. Cela commence par le fait d’accepter que vous êtes brisé et qu’il y a une pièce manquante. Pour moi, personnellement, la pièce manquante est notre Seigneur Jésus-Christ ».

Philip est le président-directeur général de Far East Organization Centre Pte. Ltd, le plus grand promoteur immobilier de Singapour. Depuis 1986, le milliardaire est consultant pour les projets du groupe Sino à Hong Kong et en Chine, avec pour mission de planifier et de guider les activités de développement.





Comments are closed.