Share to FacebookShare to TwitterShare to LinkedInShare to WhatsAppShare to MessengerShare to EmailShare to TelegramShare to More1.2K
Elue première dauphine le 8 septembre dernier à la finale de Miss World 2018, Mideline Phélizor est celle qui représente actuellement Haïti en Pologne pour le concours Miss Supra National Pageant. Quelques jours avant la finale dudit concours prévue pour le 7 décembre 2018, la jeune femme vient de rafler le titre de Miss Supra Top Model Caribéen. Va-t-elle aussi revenir en Haïti avec la couronne ? Attendons la finale pour le savoir.

Mlle Phélizor déposa ses valises en Pologne le 19 novembre dernier pour représenter fièrement son pays sur la scène internationale à la dixième édition de Miss Supranational Pageant. La jeune étudiante en droit, âgée de 23 ans participe à cet événement télévisuel international unique en son genre avec les femmes les plus exceptionnelles du monde entier participant à un concours qui met l’accent sur la beauté naturelle et la grâce. Diffusé dans plus de 140 pays cette année, le concours Miss Supranational fait partie des 5 plus grands concours de beauté au monde.

Parmi les nombreuses épreuves devant partager les filles, « Miss supra Top Model » en était une. Une épreuve durant laquelle on évalue la démarche, la présence sur scène, la taille et l’élancement des représentantes. Après les avoir classées en région, Mideline Phélizor remporte haut la main cette épreuve pour la région caribéenne le dimanche 2 décembre 2018. Environ plus de 70 à représenter leur pays à ce grand concours, seulement 20 d’entre elles passeront très prochainement à une prochaine phase. Celle du top 20. Le nom de ces 20 jeunes filles seront peut-être connus durant la semaine compte tenu de la finale prévue pour ce vendredi.

L’équipe qui accompagne la jeune originaire d’Anse-à-Veau est très confiante quant au placement de la jeune femme. Selon son coach en matière de communication Aly Acacia, il y a de fortes chances pour que la jeune fille soit parmi les 20 retenues pour la finale. En attendant la performance de notre Miss Univers Haïti Samantha Colas, souhaitons bonne chance à Mideline Phélizor, qui subira ses épreuves bien avant son homologue en Thaïlande.

Mais déjà, félicitations à notre Miss Supra Top Model Caribéen Mideline Phélizor !





Comments are closed.