Fusillade au Champ de mars, 2 morts, un blessé

Selon le Commissaire divisionnaire Berson Soljour, Directeur départemental de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de l’Ouest, samedi en fin de matinée, 3 individus armés circulant en moto ont braqué, dépouillé et blessé d’une balle à la jambe un ingénieur qui venait de faire un retrait en dollars américains dans une succursale bancaire à proximité du Palais National, avant de prendre la fuite.

Des agents de la PNH de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) en poste dans la zone sont intervenus et ont poursuivi les bandits qui tentaient de s’échapper avec l’argent de la victime. Deux des 3 bandits ont fait feu sur les policiers sans les toucher, provoquant une riposte des policiers qui ont touché mortellement 2 des 3 bandits qui ont rendu l’âme sur place, le troisième ayant réussi à s’enfuir avec l’argent du braquage. L’un des deux bandits abattus a été identifié comme Metellus Colby, son complice n’a pu être identifié sur place ne détendant aucune pièce d’identité.

L’ingénieur agressé dont la vie n’est pas en danger à été conduit à l’hôpital ou il reçoit les soins que son état exige.





Comments are closed.