Ruts
Rutsh
Rutshelle

Dieu est Esprit. Il parle à travers des hommes. Il t’aime encore. Il te parle à travers le message du Révérend Pasteur Claude Emmanuel Camille. Ne fais pas la sourde d’oreille.

Dieu t’a choisie pour que tu utilises ta voix pour le glorifier. Tu avais bien débuté en chantant pour celui qui t’a fait don de ce talent. Mais malheureusement tu t’es laissée séduire par les avantages de ce monde, ce monde qui t’a offert le succès, mais pour mieux te détruire.

D’autres artistes ont fait des choses plus ignobles et répugnantes, mais elles n’ont pas été aussi traquées et persécutées et avilies comme tu l’es sur les réseaux sociaux . Tu dois te demander pourquoi tout cet acharnement contre ta personne. Je te donne la réponse parce que tu es le choix de Dieu et que le diable ne t’aime pas, et aussi longtemps que tu refuseras de revenir a la source cela ne s’arrêtera pas, je te l’assure !

Dieu t’aime Rutshelle et veux de ramener a lui. le diable t’offre la gloire et le succès pour mieux t’anéantir. Je sais, quand tu es seule tu te questionnes et que tu cherches a cacher tes déceptions, mais tu ne pourras pas les fuir, ni les ignorer.

Mêmes si des personnes te critiquent pour te détruire et malgré tes multiples erreurs elles ne sont pas meilleures que toi. Dieu ne ne te condamne pas , mais il t’appelle a revenir a lui.
Il est écrit :

“C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin”
Proverbes 10 v 22

Soit bénie et que Dieu t’ouvre les yeux bien aimée Rutshelle Guillaume.





Comments are closed.